L’Epicerie Comptoir a ouvert sa cave à des vignerons et des domaines qui produisent des vins d’exception, fruit de terroirs idéaux, d’un travail soigné de la vigne, de talent créatif et de grande maitrise de la vinification.

Clos des Fées

Parmi eux, nous avons adoré le Clos de Fées, par Hervé Bizeul, qui donne une gamme remarquable de vins des Côtes du Roussillon et des Côtes Catalanes. Alors que la presse internationale couvre d’éloges ses produits, il est grand temps que nos experts français lui accordent aussi la reconnaissance qu’ils méritent. A savourer, cette année encore, le Wine Advocate a décerné au Clos des Fées des notes assez extraordinaires…Logo clos des fées

Certes, on y trouve des vins devenus mythiques tels que La Petite Sibérie, mais aussi des découvertes  étonnantes comme « De Battre Mon Coeur S’Est Arrêté ». Sinon, il n’y a pas de « petits vins » au Clos des Fées, ils sont tous d’une qualité et d’une fraicheur totalement séduisantes, et les plus abordables donnent un avant goût très flatteur des grandes têtes de cuvée.

Allez, on vous laisse lire le panégyrique du Wine Advocate, c’est déjà un délice avant la dégustation !

Cliquez ici -> Clos des Fées, by Wine Advocate 2016